tatuforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» année 2009 malade
Vampire Woman EmptyDim 4 Jan - 20:06 par Zeka

» je demande tu trouves
Vampire Woman EmptyDim 21 Déc - 14:22 par Admin

» La suite du mot
Vampire Woman EmptyDim 21 Déc - 14:20 par Admin

» Que te rappelle ce prénom ?
Vampire Woman EmptyDim 21 Déc - 14:20 par Admin

» Bombe à retardement !
Vampire Woman EmptyDim 21 Déc - 14:17 par Admin

» Tu fais quoi et a quelle heure??
Vampire Woman EmptyDim 21 Déc - 14:16 par Admin

» Le ni Oui ni Non
Vampire Woman EmptyDim 21 Déc - 14:15 par Admin

» question réponse
Vampire Woman EmptyDim 21 Déc - 14:13 par Admin

» Mon voisin du dessous
Vampire Woman EmptyDim 21 Déc - 14:12 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vampire Woman

Aller en bas

Vampire Woman Empty Vampire Woman

Message  Admin Lun 24 Nov - 10:56

Prologue :

Yulia Olgovna Volkova, une fille de 23 ans, brune aux yeux bleus, petite avec ses 155cm est un vampire à part entière. Elle ne vit que dans le noir et ne se nourrit que de sang humain.
Voici son histoire.


Dernière édition par Admin le Lun 24 Nov - 15:32, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : dans le lit de yulia volkova

https://tatuforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Woman Empty Re: Vampire Woman

Message  Admin Lun 24 Nov - 11:05

Chapitre 1 : Bouleversement d’une vie en une soirée.

Ce lundi matin où commence cette histoire, une jeune fille va voir sa vie bouleversée par un événement inattendu. Mais en attendant, cette jeune fille dort encore car elle vient seulement de se coucher. Elle avait passé la moitié de la nuit à chercher des proies pour se nourrir car cette jeune fille était un vampire et que pour vivre, il lui fallait du sang humain. Vers 20h, le réveil sonna ce qui annonça le début de la journée enfin la nuit vue l’heure qu’il était. La jeune fille se leva et s’habilla. Sa mère l’appela :
-Yulia dépêche toi, le petit déjeuner n’attend pas. Ton père et moi, nous avons très faim.
-J’arrive deux secondes.
Yulia enfila son baggy et un sweet et descendit rejoindre ses parents qui l’attendaient devant la porte. Ils allèrent au centre ville, ils déposèrent Yulia qui se dirigea vers sont endroit favori : la boîte de nuit « Scorpio ». Elle s’avait qu’elle trouverait facilement ce qu’elle cherchait car c’était une boîte homo et comme elle était lesbienne, ça ne serait pas trop difficile de draguer une jolie fille pour après boire son sang. Elle entra dans la boîte et s’approcha du comptoir. Elle repéra rapidement une proie. C’était jolie rousse. Elle s’installa près d’elle. La jolie rousse remarqua que quelqu’un c’était assit près d’elle, mais elle n’osa pas lever la tête pour voir qui c’était. Au bout de quelques minutes, la curiosité l’emporta. Elle leva la tête et vit une brune assise à son côté. Leurs regards se croisèrent et Yulia tomba sous le charme de ce regard gris/vert. Yulia se leva et se dirigea vers les toilettes en espèrent que la jolie rousse allait la rejoindre. Au bout de quelques minutes, la rousse arriva dans les toilettes. Elle entra et chercha Yulia qu’elle trouva dans un toilette. Yulia, l’attira à elle et l’embrassa, au bout de quelques seconde, Yulia se recula et dit :
-Je m’appelle Yulia Olegovna Volkova.
-Et moi c’est Elena Sergeevna Katina mais tout le monde dit Lena.
-Alors va pour Lena.
Lena sourit, s’approcha doucement de Yulia et l’embrassa doucement. Yulia se laissa faire. Au bout de quelques minutes, le portable de Yulia sonna, alors elle décrocha. C’était sa mère :
-Allo…oui c’est bon maman j’arrive laisse moi juste cinq minutes.
Et elle raccrocha. Elle regarda Lena dans les yeux et lui dit :
-Je suis désolé Lena, mais je dois partir.
-On se reverra ?
-Oui bien sûr, donne moi ton numéro.
Lena donna son numéro et Yulia la bipa pour qu’elle puisse avoir son numéro.
-Par contre, je ne suis pas chez moi la journée, je ne sors que le soir.
-D’accord.
Puis, Yulia parti. Elle chopa une fille et alla rejoindre ses parents devant l’entrée. Ils endormirent la fille et se rendirent au cimetière. A minuit, ils firent les sacrifices pour leur repas. Après ça, Yulia erra dans les rues de Moscou en repensant à cette soirée. Elle s’avait qu’elle n’aurait jamais dû tomber amoureuse de Lena. Elle ne pourrait jamais lui avouer qu’elle était un vampire. Lena ne savait pas la chance qu’elle venait d’avoir. En tombant amoureuse, Yulia c’était résigner à prendre Lena comme proie. Elle se résigna et rentra chez elle. Elle monta directement dans sa chambre et s’allongea sur son lit en repensant à Lena. Elle repensa à ses lèvres si douces. Elle ferma les yeux et vit le visage de Lena dans ses pensés. Elle fini par s’endormir vers cinq heure du matin avec un sourire au coin des lèvres.
Admin
Admin
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : dans le lit de yulia volkova

https://tatuforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Woman Empty Re: Vampire Woman

Message  Admin Sam 29 Nov - 17:53

Chapitre2 : Découverte du corps d'une jeune fille et question sur sa mort.

Vers 13h, Yulia reçut un message de Lena qui lui demandait si elle venait le soir dans la boîte le « Scorpio » où elles c'était rencontré la veille. Yulia. Celle-ci lui répondu un simple oui, coupa son téléphone et se rendormi. A 21h, Yulia se leva, s'habilla rapidement ce qui étonna ses parents qui la déposèrent au centre ville. Elle se dirigea vers la boîte le « Scorpio » et entra. Elle chercha Lena des yeux qu'elle trouva à une table un peu à l'écart. Elle s'approcha d'elle et s'installa en face. Lena la regarda dans les yeux, se pencha vers elle et l'embrassa. Elles discutèrent un peu de tout et de rien. Bien sûr, Yulia ne lui dit rien sur sa vraie personnalité car elle avait peur de perdre Lena. Elle avait déjà perdu une fille en lui annonçant qu'elle était un vampire alors, avec ses parents, ils ont utilisé la copine de Yulia comme sacrifice pour qu'elle ne raconte jamais la vrai personnalité de Yulia. Alors maintenant elle ne voulait pas refaire cette erreur car elle ne voulait pas perdre Lena. Yulia se leva et se dirigea vers les toilettes. Bien entendu, Lena avait suivi Yulia et à peine arrivé dans les toilettes que Yulia l'attira contre elle et l'embrassa tendrement. Lena tenta de passer ses mains sous le haut de Yulia qui l'en empêcha et lui dit :
-Désoler Lena, mais je ne suis pas prête pour ça, c'est beaucoup trop tôt.
Lena regarda Yulia dans l'embrassa et l'embrassa. Vers 23h15, la mère de Yulia appela pour que celle-ci ce dépêche de la rejoindre. Yulia embrassa Lena et lui dit au revoir. Elle repéra une petite blonde, la salua et lui demanda de la suivre. Yulia retrouva sa mère devant l'entrée de la boîte le « Scorpio ». Yulia emmena la fille avec elle jusqu'à la voiture de ses parents qui l'endormir et ils allèrent au cimetière. A minuit, comme la nuit précédente, ils firent les sacrifices humains, puis Yulia erra dans les rues de Moscou. A 5h, elle alla se coucher en n’oubliant pas d'envoyer un message à Lena pour lui dire de la retrouver le soir même au même endroit que d'habitude et elle coupa son portable. Le soir vers 20h, Yulia se leva et mis longuement à s'habiller car elle voulait plaire à Lena. Elle choisi un ensemble noir et blanc : chemisier blanc avec veste, pantalon et cravate noir. Elle coiffa ses cheveux en pics et parti rejoindre ses parents. Elle arriva à la boîte le « Scorpio » à 21h, elle alluma son portable et remarqua qu'elle avait reçut 4 messages de Lena. Le 1er disait :
-« D'accord à tout à l'heure. J'ai trop envie de te revoir. Bisous. »
Le 2ème disait :
-« Rendez-vous à 21h30 au « Scorpio. »
Le 3ème disait :
-« Je serais peut être un peu en retard, attend moi. »
Et le dernier disait :
-« Désoler mais je ne pourrais pas venir, je ne me sens pas très bien. J'espère que tu ne m'en veux pas trop. Si tu veux bien, on se verra demain soir. Bisous. »
Yulia répondit au dernier message de Lena :
-« Ne t'en fait pas, je ne t'en veux absolument pas. C'est à moi d'être désoler de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Bisous à toi aussi et à demain soir. Repose-toi bien pour être en forme. »
Yulia entra quand même dans la boîte pour chercher sa victime du soir. Vers 4h, Yulia alla se coucher en n’oubliant pas d'envoyer un message à Lena. 3 jours plus tard, pendant que Yulia et Lena parlait de tout et de rien, la police entra dans la boîte. Un des policiers alla parler au barman, tandis que les autres posaient des questions aux jeunes qui étaient dans le bar. Une femme policier s'approcha des deux filles et dit en leur montrant une photo :
Connaissez-vous cette jeune fille ?
Lena regarda la photo avec insistance mais répondit qu'elle ne la connaissait pas. Yulia prit la photo en main et répondit :
-Je la connais, je lui ai parlé hier soir. Mais pas longtemps car je suis rentré chez moi, je ne me sentais pas bien.
Lena regarda Yulia et lui dit :
-Tu parles à d'autres filles quand je ne suis pas là ?
-Je voulais passer le temps.
-Faudra que je te tienne en laisse alors.
La policière dit alors à Yulia :
-Et quand vous êtes partie, est-elle venue avec vous ?
-Non je suis partie seule.
-Et où habitez-vous ?
-Rue Pouliakov près du centre commercial. Pourquoi ?
-Quand vous êtes partie, vous êtes rentré directement ?
-Oui. Je suis partie à 22h et je suis arrivé à 22h15
-Et quelqu'un pourrait témoigner ?
-Oui mes parents. Je pourrais savoir pourquoi vous me poser toutes ces questions ?
-La jeune fille à été retrouvé morte dans le cimetière de la ville.
-J'habites quand même loin du cimetière.
La policière rangea la photo, regarda Yulia et Lena puis reprit :
-Vous passerez demain au poste de police.
-Je suis désolé mais la journée, je ne suis pas à Moscou, je rentre qu'à 20h.
-Il n'y a pas de problème, vous passerez à ce moment là.
-D'accord.
La policière reparti, alors Yulia envoya un message à ses parents pour leur expliquer ce qui veniat de ce passer. Il fallait qu'elle retrouve ses parents au centre ville. Elle embrassa Lena et lui promit de la retrouver le lendemain soir. Dans la voiture, le père de Yulia dit :
-Il faut que tu évites de retourner là-bas les soirs pour choisir tes proies.
-Je sais, mais là-bas, j'y ai rencontré Lena une rousse que j'aime.
La mère de Yulia dit :
-Tu ne lui as rien dit sur toi ?
-Non, je ne veux pas la perdre, je tiens vraiment à elle.
-Il faudra que tu nous la présentes.
-Oui mais pas maintenant, ça ne fait qu'une semaine que je sors avec.
-Bon ce soir, il va falloir se contenter de viande crue saignante pour le repas.
Admin
Admin
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : dans le lit de yulia volkova

https://tatuforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Woman Empty Re: Vampire Woman

Message  Admin Mer 3 Déc - 14:25

Chapitre 3 : Mémorable nuit pour un vampire

Le lendemain à 20h, Yulia se présenta au poste de police pour faire une déposition. Puis, elle appela Lena pour la retrouver au parc car elle voulait être seule avec elle. Elle marcha jusqu'au parc et cinq minutes après son arrivée, Lena arriva et l'embrassa tendrement. Elles s'installèrent contre un arbre, Lena adossé à l'arbre et Yulia la tête sur les genoux de Lena. Elles discutèrent de leur journée. Lena finissait ses études de psychologie. Yulia ne voulant pas dire la vérité à Lena, inventa sa journée. A 22h30, le gardien du parc leur annonça la fermeture du parc. Alors, les deux filles durent se séparer car Yulia devait rentrer chez elle. Elle embrassa Lena avec passion et lui promit de passer la nuit prochaine avec elle, mais à une seule condition, que cette nuit ce passe chez Lena. Lena le lui promit donc et regarda Yulia partir. Yulia arriva chez elle et se mit à table. Pour le repas, il y avait un jeune homme d'une vingtaine d'année, assez beau garçon. Après le repas, Yulia monta dans sa chambre et repensa à Lena. Pour une fois, elle s'endormi tôt avec l'image de Lena devant ses yeux. Elle se leva à 19h mais resta dans sa chambre à chercher des vêtements pour plaire à Lena puis, elle passa dans la salle de bain pour un long bain. A 21h, elle retrouva Lena près du par cet elles partirent main dans la main chez Lena. Arrivé sur place, Yulia demanda la salle de bain car elle devait enlever quelque chose. Dans la salle de bain, Yulia passa devant le miroir et bien entendu, il n'y avait aucun reflet. Elle resta au moins cinq bonne minutes car elle ne se sentait pas bien. Elle avait peur de mordre Yulia. Elle ressorti et retrouva Lena dans la chambre. Elle s'approcha du lit et posa sa tête sur le ventre de Lena qui celle-ci, passa sa main dans les cheveux de Yulia. Yulia remonta à la même hauteur que Lena et l'embrassa tendrement. Elle passa ses mains sous le haut de Lena et le lui retira. Lena se laissa faire et quand elle se retrouva en soutif, elle retourna Yulia et fit la même chose. Yulia se retrouva donc elle aussi en soutif. Lena embrassa de nouveau Yulia mais avec passion cette fois ci. Lena passa ses mains dans le dos de Yulia pour lui dégrafer son soutif. Elle le lui retira et observa la poitrine de Yulia. Elle déposa ses lèvres sur un des seins de Yulia, tandis que l'autre bénéficier de la main de Lena. Lena commença par faire pointer les seins de Yulia pour pouvoir jouer avec. Après avoir joué, Lena descendit le long du ventre de Yulia pour arriver entre les jambes de celle-ci. Elle lui retira son boxer et déposa un léger baiser sur le sexe de Yulia. Au contact des lèvres de Lena, Yulia eu un frisson mais ce qui n'empêcha pas Lena de continuer. Lena passa sa langue sur le clitoris à Yulia et s'amusa un peu avec. Elle entra un doigt puis deux et commença des vas et viens lentement et de plus en plus rapidement tandis que l'autre main jouait toujours avec la poitrine de Yulia. Lena emmena Yulia jusqu'à l'orgasme et au moment de l'orgasme, le corps de Yulia se cambra avec une telle force qu'elle hurla le prénom de Lena. Lena remonta au même niveau que Yulia en déposant de simple baiser sur le ventre de celle-ci et l'embrassa tendrement. Yulia reprit son souffle, regarda Lena dans les yeux et lui dit :
-Merci Lena mais maintenant c'est à toi.
Yulia se plaça sur Lena, lui dégrafa son soutif, lui retira son boxer et admira le corps de Lena. Elle passa son indexe sur tout le corps de Lena ce qui fit frissonner celle-ci. Yulia arriva entre les jambes de Lena, fit un tour assez rapidement avec le doigt puis avec la langue mais plus lentement ce coup ci. Elle passa son doigt sur le clitoris de Lena puis entra un doigt puis deux en Lena. Elle fit des vas et viens de plus en plus rapidement et joua avec le clitoris de Lena avec sa langue. Elle emmena Lena à l'orgasme qui comme Yulia au par avant, elle hurla son prénom. Yulia resta un peu le temps que Lena reprenne ses esprits puis, elle remonta lentement vers la bouche de Lena. Elles inversèrent les rôles pendant une bonne partie de la nuit. A 4h du matin, Lena s'endormi alors Yulia jugea préférable de rentrer maintenant. Elle embrassa Lena, écrivit un petit mot et rentra chez elle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : dans le lit de yulia volkova

https://tatuforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Woman Empty Re: Vampire Woman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum